Bomber's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

mG vs *|lI2|* '-->24 à 16<--

2 participants

Aller en bas

mG vs *|lI2|* '-->24 à 16<-- Empty mG vs *|lI2|* '-->24 à 16<--

Message  Stratege Lun 5 Avr - 2:47

Score final: mg 24 à li2 16

Map 1 turnpike:
Half 1: mg 7 - li2 3
Half 2: mg 6 vs li2 4

Map 2 Casa:
Half 1: mg 7vs li2 3
Half 2: li2 4 vs mg 6

Les screens sont téléchargeable ici: http://www.megaupload.com/?d=IZZMQPOJ

Pourquoi ne pas mettre la présentation habituelle ?
Je m'explique:

Spoiler:














bom Mad


Dernière édition par Stratege le Lun 5 Avr - 14:46, édité 3 fois
Stratege
Stratege
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : IDF

https://bombers-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mG vs *|lI2|* '-->24 à 16<-- Empty Re: mG vs *|lI2|* '-->24 à 16<--

Message  Porthos Lun 5 Avr - 11:53

Je me permet de répondre car dans un conflit, il y a toujours deux versions des faits. Personnellement, je n'étais pas dans le match. Je laggais alors je m'étais en sub mais je faisait totalement autre chose et je regardais le score de temps en temps.

Nous sommes sur le serveur à 21H précise.
Les li2 arrivent sur le serveur plutôt à l'heure, rien à dire.
Nous avions dis au début qu'on aurais bien aimé mater la gtv et qu'il fallait se dépecher. Pas de réponse en face.
Par soucis d'organisation, on demande dans le chat si vous voulez jouer en 5v5 ou en 4v4. Pas de réponse.
On réitère notre question : pas de réponse.
On fait un bind pour vous demander si on joue en 4v4 ou en 5v5 mais toujours pas de réponse. Des fois certains disent 4v4 puis 5v5.
On demande la map une dizaine de fois, aucune réponse non plus.
Le match commence plus de 25 minutes en retard! Alors déjà bien, nous sommes là à l'heure mais pas eux. /ready
Bref, ça commence en 5v5... Ah non tiens, c'est du 5v6... Mais? Qu'est-ce qui se passe? Bref, le match commence on gagne quelques rounds (je me rapelle plus 1-2-3 enfin osef). Puis restart. Il parait qu'il y avait des gars afk...
Ensuite, il /ready alors qu'ils ne sont que 3 et que deux mecs arrivent en spec. Nous, on étais toujours pret et si on était vraiment mauvais joueurs, on aurait aussi pu faire /ready et commencer... Mais non, on a attendu, encore...
Vous étiez toujours au moins 5 sur le serveur, pourquoi nous faire attendre tant de temps?
Je précise encore que des mecs étaient en spectateur pendant le match, que des mecs se connectent sur le serveur sans timeout
Lol, excusez-moi mais ça c'est pousser le bouchon un peu trop loin.
Les limites étaient dépassés au niveau du comportement dans le match là...


Cependant, je ne vais pas nier les faits et tous ces incidents horripilants ont d'office mis une mauvaise ambiance dans le match. Je condamne moi aussi tous le whine de ma team dans ce match. Ils ont dépassés les bornes, mais le comportement que les li2 nous on infligés n'est pas digne de celui qu'on doit montrer en compétition. Cependant je m'excuse pour le whine.

Putin, mais c'est vraiment de la merde la bombers-cup, moi je vous le dit stratege et sa cup de merde ...
Et puis de toute façon si y a pas no-show on va faire un flood rage sur le forum bombers-cup.
J'ai raté la GTV de tarquin, fais chier.

Excuse aussi cette phrase, j'était un peu sur le cul quand j'ai entendu ça, mais ça n'est pas un admin qui l'a dite, (pas Suijin), mais un joueur (Mael) qui ne l'est pas du tout. Peut-être que ça ne change pas grand chose pour vous, mais pour moi si Wink


Sur ce, le comportement de ma team a dépassé les limites du whine, mais les li2 ont dépassés les limites du manque d'organisation et du non-respect des règles. Car se connecter sans timeout, faire des restarts comme ça, laisser des mecs en spec, je trouve ça tout bonnement honteux.

Si tu veux nous virer pour cet incident tu fais ce que tu veux, mais moi j'appellerais ça une injustice.

Porthos

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mG vs *|lI2|* '-->24 à 16<-- Empty Re: mG vs *|lI2|* '-->24 à 16<--

Message  Stratege Lun 5 Avr - 14:23

Salut !


Nous avions dis au début qu'on aurais bien aimé mater la gtv et qu'il fallait se dépêcher. Pas de réponse en face.
Par soucis d'organisation, on demande dans le chat si vous voulez jouer en 5v5 ou en 4v4. Pas de réponse.
On réitère notre question : pas de réponse.
On fait un bind pour vous demander si on joue en 4v4 ou en 5v5 mais toujours pas de réponse. Des fois certains disent 4v4 puis 5v5.
On demande la map une dizaine de fois, aucune réponse non plus.

Justement, je me suis expliqué et excusé.
La première fois ma console putty a freezer du coup "connexion interrupted" et restart des serveurs ...
Puis la config n'avais pas été mise, et ma livebox arrêtait pas de se déconnecter.
Je m'excuse de ce désagrément.

Les joueurs des ma team ne savant pas trop comment réagir, on pu répondre complètement à côté de la plaque ne sachant pas ce que je faisais.


Bref, ça commence en 5v5... Ah non tiens, c'est du 5v6... Mais? Qu'est-ce qui se passe? Bref, le match commence on gagne quelques rounds (je me rapelle plus 1-2-3 enfin osef). Puis restart. Il parait qu'il y avait des gars afk..

Je ne ne vois pas ce passage, as tu un screen ou autre ?
Peut-être que c'était pendant ma période de déconnexion.

Mais quand mes joueurs ont demandé un restart sur turnpike, j'ai dit non d'office malgré un joueur afk dans notre équipe, et je n'ai pas demandé de timeout, pour accélérer le match.
De plus justement c'était du 5vs6 pendant 5s pour kiker l'afk, au final c'est nous sommes qui sommes plus à plaindre quasiment 2 rounds de perdu à cause de ça.

Sachant qu'on a eut également des membres qui ont CI



Cependant, je ne vais pas nier les faits et tous ces incidents horripilants ont d'office mis une mauvaise ambiance dans le match. Je condamne moi aussi tous le whine de ma team dans ce match. Ils ont dépassés les bornes, mais le comportement que les li2 nous on infligés n'est pas digne de celui qu'on doit montrer en compétition. Cependant je m'excuse pour le whine.

Enfin, une personne sensé.
Je suis même venu sur votre mumble pour vous tenir au courant, et c'était du
grouillez vous putin, n'importe quoi cette cup
, on était à l'entre deux half de la première map.



Vous étiez toujours au moins 5 sur le serveur, pourquoi nous faire attendre tant de temps?

Comme je vous ai expliqué, mes déconnexions ont déboussolé l'équipe, ne sachant pas trop quoi faire.
De plus certains de mes joueurs ont également eut des déconnexions.
Vous pensez bien que si nous avions été 5, on aurait commencé directement.



Je précise encore que des mecs étaient en spectateur pendant le match, que des mecs se connectent sur le serveur sans timeout
Lol, excusez-moi mais ça c'est pousser le bouchon un peu trop loin.
Les limites étaient dépassés au niveau du comportement dans le match là...

Personne n'était en spectateur pendant le match.
Cependant j'admets qu'on aurait du faire timeout, mais votre équipe voulait que ça aille vite pour pouvoir regarder la GTV (bla tarquin bla).
Mais en aucun cas nous avons laissé des personnes en spec pendant le match, il se sont directement connecté dans leur équipe.
Les personnes qui se sont connectés en plein milieu se sont fait sanctionnés sur mumble.


Excuse aussi cette phrase, j'était un peu sur le cul quand j'ai entendu ça, mais ça n'est pas un admin qui l'a dite, (pas Suijin), mais un joueur (Mael) qui ne l'est pas du tout. Peut-être que ça ne change pas grand chose pour vous, mais pour moi si

J'ai cru car il parlait à haute voie et la "bouche" de suijin était rouge.
Mais le problème c'est que personne ne l'a un minimum contre dit, même pas un admin.
Et quand j'ai dit à tout le monde "Je veux parler à un admin", on m'a envoyer chier.
Outre le retard et les wines, il y a un minimum de maturité à avoir.

Sur ce, le comportement de ma team a dépassé les limites du whine, mais les li2 ont dépassés les limites du manque d'organisation et du non-respect des règles. Car se connecter sans timeout, faire des restarts comme ça, laisser des mecs en spec, je trouve ça tout bonnement honteux.

On est d'accord pour dire qu'il y a eut des problèmes pour ce match des deux côtés.
Cependant nous étions organisé, le problème viens de mes déconnexions qui a très fortement allongé le match.
En plus les personnes qui se connectait en plein milieu se sont fait sanctionner sur mumble, je trouve aussi ça non respectueux.



Si tu veux nous virer pour cet incident tu fais ce que tu veux, mais moi j'appellerais ça une injustice.

Je passerais sur vote mumble, mais j'attends des excuses de votre côtés (comme je l'ai fais), le deux équipes prendront au minimum un carton: vous pour "wine" et "non-fair-play", et nous pour "retard" et "joueur se connectant en cour de partie sans timeout".
Pourquoi avoir proposé le ban ?
Car c'est la seul façon d'avoir une réaction de votre part, et si il n'y en a pas de l'appliquer pour garantir une bonne ambiance aux équipes inscrites.
Également, comment savoir si c'est un incident ou quelques choses de constant ?
Personnellement est il mieux d'avoir des équipes non-fairplay:
Qui flame, wine et dès qu'il perdent et en profite pour critiquer les règles (surtout que j'ai lutté pour vous trouver un match, alors super le remerciement).
Ou des équipes qui ont du retard à cause leur connexion et qui j'avoue ont passé outre la règle du timeout.

Je crois qu'il n'y a pas de choix à faire, on est tout les deux en tort.

Nous nous sommes à moitié expliqué sur ce post, je passerais donc vous voir et j'espère parler à des gens responsables avec des promesses de ne plus refaire de tel match, pour éviter le ban de nos équipes respectifs.
A tout de suite.
Stratege
Stratege
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : IDF

https://bombers-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mG vs *|lI2|* '-->24 à 16<-- Empty Re: mG vs *|lI2|* '-->24 à 16<--

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum