Bomber's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le projet tombe à l'eau.

5 participants

Aller en bas

Le projet tombe à l'eau. Empty Le projet tombe à l'eau.

Message  Kiwy Sam 30 Jan - 3:52

Je crois qu'il n'est pas vraiment nécessaire d'exprimer la raison pour laquelle cette "cup" est morte.
Le Modérateur est seul, rien d'officiel, 4 clans inscrits seulement et aucune reconnue sur UrT France. Et le forum est bâclé. Je retire ce que j'ai dit dans le topic OmG, ça demande 5 minutes d'organiser ça...

Sur ce, je retire officiellement ma team de la liste des participants.

Bonne chance...

Kiwy

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le projet tombe à l'eau. Empty Re: Le projet tombe à l'eau.

Message  Apo'caniche Sam 30 Jan - 10:34

Le problème c'est les équipes "rien a branler" qui viennent pas s'inscrire, c'est tout.

Et puis si ça prend que 5 minutes d'organiser ça, prend les commandes Monsieur silent

Apo'caniche

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le projet tombe à l'eau. Empty Re: Le projet tombe à l'eau.

Message  Mr.Frog Sam 30 Jan - 15:56

Moi je trouve ca dommage ! Crying or Very sad
Mr.Frog
Mr.Frog

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le projet tombe à l'eau. Empty Re: Le projet tombe à l'eau.

Message  Stratege Dim 31 Jan - 19:15

Salut,

Merci beaucoup, c'est sympas de nous faire participer à des cups fun, ça nous entraîne !
J'avais pas pensé à en organiser une et Dieu sait que ça prend du temps.
Merci pour ce que tu fais pour nous.

Oui, c'est bien ce que certains ont dit les teams impatientes et qui ne veulent pas assumer leurs choix ne mérite pas de participer:
Tu m'avais dit que tu avais des embrouilles et que tu voulais te désinscrir.
Bref menteur et en plus tu casse des œufs sur moi.

"Et le forum est bâclé": Fais mieux j'attends ça demain.
"Je retire ce que j'ai dit dans le topic OmG" Prétentieux

"4 clans inscrits seulement et aucune reconnue sur UrT France":
Si tu étais au courant tu saurais que je suis en pour parler avec une dizaine de teams.
Les autres teams sont toujours en train de dormir je pense, ils m'ont promis de s'inscrire mais rien ne suit.

Quand tu auras le temps essaye en étant pas très connue de la communauté:
Faire une cup, faire venir des équipes, faire un forum, inscrire chaque équipe et joueur à la main.
Faire de la pub sur une dizaine de mumble et faire un post sur une vingtaine de forum.
Devoir supporter les désinscriptions, les règlements de compte (comme celui la).
Je n'oublierais pas non plus qu'il faut écrire des règles, faire l'organisation, faire un tirage au sort, créer un staff, essayer de faire des news toutes les semaines.
De voir sans cesse rappeler au teams de s'inscrire.

Dans la continuité:

Dipsy est revenue, comme moi admin ils ont pris la décision de changer d'organisation.
Etant la seul choses qu'y me tienne vraiment à cœur dans cette cup et par respect pour les teams qui ce sont inscrites et aussi pour maman, chez les Te, qui a consacré du temps à faire un tableau.
Qui plus est dispy et greg, ne m'ont pas laissé le choix, et ils ne sont pas inscrit sur ce forum.

Donc, je leur enverrais un message qui stipule :

En tant qu'organisateur de la bombers-cup avec vous, j'ai aidé à faire connaître et à organiser la compétition.
Souvent seul à gérer cette grande entreprise, notamment l'inscription des équipes, le forum, toute la communication, j'ai du y mettre de la bonne volonté.
Et dès le retour de dipsy, greg et lui ont commencé à remettre en question mes choix, l'organisation, j'ai accepté certaines choses.
Mais maintenant ont me demande de changer l'organisation par "palier" pour faire une cup classique en poule, et ceux sans même me demander (juste avertis), c'est déjà "pesé et emballé".
Donc je lance un ultimatum:
Si la compétition se fait "en poule", je ne participerais plus à cette compétition, je laisserais les 2 admins tout rechanger si ils le veulent, je ne souhaite pas qu'on remette en doute tout ce que j'ai fais, alors que la cup était quasi-morte.
En clair on me laisse tout organiser tout faire, et après on me vire des décisions comme une vieille chaussette.

Sur ceux je vous laisse décider, mais c'est la seul chose qu'y me motive encore pour faire cette cup. Trop de travail pour qu'ensuite on le conteste, que ce soit les joueurs comme kiwy, les équipes qui mettent 3 mois pour prendre la décision de s'inscrire ou non.

Dans tous les cas, merci à ceux qui m'ont soutenu, et qui sont toujours motivés et engagé pour la bonne voie de cette cup: Mr-frog, apocaniche, ....
J'attends la réponse des deux admins via mumble ou mail.

Je ne dit pas que le système par pallier est le meilleur, mais je suis pour la nouveauté et pas pour le plagia et la simplicité.
Je suis pour une cup la plus juste au possible, et comment peut on savoir sans tester ?
Si on me laisse pas le choix d'essayer, je partirais.
A bientôt,
Stratege.
Stratege
Stratege
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : IDF

https://bombers-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le projet tombe à l'eau. Empty Re: Le projet tombe à l'eau.

Message  Kiwy Mar 2 Fév - 0:25

Autant pour moi,
Je te prenais pour un Kikoo mais au vu de la réponse que tu m'as répondue, j'ai changé d'avis, ça permet de mieux te connaître et en quelques sortes, je comprends mieux ton dessein.
Je pensais que t'étais un UrTien parmi tant d'autre qui se croyait meilleur en créant une "cup fun".
Essaie d'en parler à Linktim pour qu'il en fasse pub sur UrT France.
Sache cependant que ce n'est pas moi qui ai fait désinscrire ma team ! Au contraire, je t'ai dit de la remettre dans la course, le seul problème, pour lequel j'ai pété un plomb, c'est que celui qui a inscrit la team a mis des noms qui ne seront pas présents à la cup, hors, je ne peux pas modifier son message.
Bien entendu, je retire ce que j'ai dit sur ton projet j'étais sous le choc du départ de deux membres.
Aussi te demanderais-je d'effacer le topic de mon clan afin que j'en recrée un.

PS: Si c'est trop de boulot, laisse moi m'en charger avec toi.

Kiwy

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le projet tombe à l'eau. Empty Re: Le projet tombe à l'eau.

Message  Apo'caniche Mar 2 Fév - 18:39

J'aime autant ça! Twisted Evil
Pour le système par pallier a tester, pour Stratege Very Happy

Apo'caniche

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le projet tombe à l'eau. Empty Re: Le projet tombe à l'eau.

Message  Stratege Mar 2 Fév - 20:24

Autant pour moi,
Je te prenais pour un Kikoo mais au vu de la réponse que tu m'as répondue, j'ai changé d'avis, ça permet de mieux te connaître et en quelques sortes, je comprends mieux ton dessein.
Je pensais que t'étais un UrTien parmi tant d'autre qui se croyait meilleur en créant une "cup fun".

C'est vrai qu'à première vue on peut croire ça.
Mais je ne suis pas kikoo, j'essaye du mieux que je peux d'éviter les erreurs et abérations qu'on voit très fréquemment dans certaines cup, en même temps regrouper la communauté sur le bomb mode permet de changer un peu du TS et CTF.
De plus cette cup me permettait de tester le système par "palier", qui "peut" être réussis, ou non, le but est avant tout de faire une cup qui se veut novatrice et fun.
Et pas une cup ou le seul but est de recruter des teams de PGM, avec un système de match archi-connu, en mode TS.
Comme je l'ai souvent dit, je privilégie le jeu de toutes les teams, par exemple aucune team ne sera éliminées avec mon système.
Cela permet de faire jouer chaque équipes selon son niveau et de jouer le même nombre de matchs que les autres.

Je l'accorde, le forum et compagnie peuvent sembler kikoo, mais je ne suis pas bon en prog.
Le forum tout prêt ma semblé la solution la plus adapté, permettant la rapidité et la facilité d'utilisation, en dépit malheureusement de l'aspect "kikooesque" de la chose.


Essaie d'en parler à Linktim pour qu'il en fasse pub sur UrT France.

C'est vrai que faut que j'en parle à plus de personnes, j'ai fais un post sur urt france d'ailleurs, mais il semble complètement abandonné au dépend de la KFC et UCF.
J'attend de voir les réponses des deux autres admins avant de me lancer dans quelques choses de concret. Je crois que j'ai beaucoup apporté à la bombers-cup, la seul chose qui ne me démotive pas c'est le système par pallier.
Et justement il est très souvent remis en question:
si ma voie ne se fait pas entendre, je quitterais cette cup à mon grand regret. Mais je préfère une cup ou je peux faire mes choix et mes objectifs; qu'une cup ou je fais un gros travail pour la relancer, et dès que je la remet sur pied les admins se re-pointent et me disent que ça va pas, et qu'on modifie tout sans mon accord.
J'ai un peu l'impression de me faire trahir, je m'expliquerais avec eux de toutes façon, juste déçu qu'on ne prenne pas en considération mon travail.




Sache cependant que ce n'est pas moi qui ai fait désinscrire ma team ! Au contraire, je t'ai dit de la remettre dans la course, le seul problème, pour lequel j'ai pété un plomb, c'est que celui qui a inscrit la team a mis des noms qui ne seront pas présents à la cup, hors, je ne peux pas modifier son message.
Bien entendu, je retire ce que j'ai dit sur ton projet j'étais sous le choc du départ de deux membres.
Aussi te demanderais-je d'effacer le topic de mon clan afin que j'en recrée un.

Tu aurais pu me demander via MP.
Sinon moi aussi j'ai perdu ma team c'est assez chiant, mais évite de lâcher tes nerfs sur moi, je n'ai rien à voir avec cette histoire, moi aussi j'ai des problèmes et pas des moindres, que ce soit in game ou irl .
Bref j'accepte tes excuses, mais la prochaine fois je ne saurais pas si coopératif, je déteste la critique facile et infondée en fait =).
Par contre je ne vois pas l'intérêt de le supprimer, tu peux être fier d'avoir était dans cette team, et tu seras peut être content de revoir ses messages dans un petit bout de temps .
Si tu veux vraiment que j'efface le topic envois moi un MP, et je le fais illico.


PS: Si tu veux participer faut voir avec les admins, et en fonction de ce que tu veux faire pour nous aider et faire partie du staff.
J'attend la réponse des deux admins pour mon cas, après on verra en quoi tu veux nous aider.
Mais on cherche des personnes surtout actifs et sérieuses (je ne te connais pas vraiment encore sur ce critères), c'est déjà sympa de vouloir faire avancer les choses, Wink .



Pour le système par pallier a tester, pour Stratege Very Happy

Merci de m'encourager, et encore désolé de l'attente que prend cette cup . Very Happy
Stratege
Stratege
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : IDF

https://bombers-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le projet tombe à l'eau. Empty ...

Message  Dipsy Mer 3 Fév - 21:33

Bonjour a tous !


Je me présente, Dipsy, fondateur de la Bomber's Cup.

Je tiens a remettre quelques petites choses au point:

-Stratege, ce n'etait pas a toi de faire le poste sur Urt.fr (meme si je t'en remercie en certain point) surtout pour dire de ne pas aller sur le site (Je me suis casser le cul comme pas possible a le faire, c'est pas pour cracher dessus)

-Kiwy, "Le Modérateur est seul" euh, ou pas ? Vous ne voyez que lui, car vous n'êtes que sur le forum ! Je n'ai même pas le temps d'y venir, bien trop de galère avec le site (http://bombrescup.tk) avec lequel j'ai passé des heures et des heures que j'aurais pu consacrer a jouer, et a faire un site bâclé ! Mais non, j'ai fait les choses correctement, dans la limite de mon possible.

-Stratege, "En tant qu'organisateur de la bombers-cup" Ce n'est pas pour te renié, mais en tout cas, pour ma part, rien n'a été fait officiellement, je n'ai même pas donner mon accord (on ne me l'a même pas demande !) Tu n'aurais pas du avoir accès au site, j'en était le webmaster, si il fallait un admin j'aurais demander Wink

-Kiwy, "ça demande 5 minutes d'organiser ça..." Si tu parler de la bomber's cup, je n'en t'en veux pas, car j'ai penser la même chose au début ! J'avais pris ca a la légère, mais je peux t'assurer (pour avoir tenter l'experience) que non ! Il fallait un support (site, forum) si je n'avais pas eu les bases que j'ai, et l'expérience minime du webmastering, je n'aurais jamais pu le faire. Le forum, je n'ai jamais voulu m'attarder la dessus, je chercher quelque choses qui s'intègre bien avec le site, hors c'est vraiment très dur a trouver avec le CMS que j'utilise (car la plupart son bugé) J'y vois maintenant tout son attrait, d'ailleurs j'en avais mis en place un, mais apres le transfere du site, il y a quelque bug et je n'arrive plus a l'installer (je t'avourer que je ne me suis pas attarder des heures la dessus, mais bien trois quart d'heure Wink

-Stratege, je ne dénigre pas tout ton travail, mais si tu rejoins l'équipe tu ne décide pas seul ! Tu as effacé notre organisation sur le site, enfin, tu as mis le tien et plus bas tu as mis "L'idée de départ qui semble totalement abandonnée" hors jamais nous n'avions parler d'abandonner l'idée, ce n'est pas une suppression, mais c'est tout comme Wink Greg étant pourtant fondateur second (il m'a rejoins une semaine après le début de la création) il n'a jamais fait quelque chose d'important sans me demander ! Je ne viens pas te taper sur les doigt, mais avec ton post précédent, tu nous salis Greg et moi.

Sur ce je vous laisse, je vais manger Wink
Je reposterais surement un p'tit truc après, et on se reverra sur mumble dans tout les cas Wink

Mais je peux vous annoncer officiellement:

La Bomber's Cup n'a pas mis fin à ces jours !
Dipsy
Dipsy

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27

http://www.teambdo.esportgame.net

Revenir en haut Aller en bas

Le projet tombe à l'eau. Empty Re: Le projet tombe à l'eau.

Message  Stratege Mer 3 Fév - 22:10

Hahaha, je ne vais pas régler mes comptes ici, mais il y a plusieurs points qu'il faut éclaircir:

Premièrement tu as dit que tu as passé du temps à faire le site, je suis d'accord, ce que je te reproche, c'est d'avoir réapparu quand la cup était relancé, et que j'avais avec Greg établis de nouvelles règles.
Tu as été inactif pendant un mois, même les bdo ne te voyaient pas et pensais que tu avais arrêté urt.
Et maintenant tu reviens activement dans le projet, tu vires toutes mes idées, tu ne viens sur mumble que pour me dire ce qui a déjà été prévu, je n'ai pas mon mot à dire.

Deuxièmement, je n'ai jamais dit que j'avais tout les droits, j'ai juste dit que Greg étant peu présent et toi n'étant JAMAIS la, j'ai pris des décisions pour la survie de cette cup.
Peut être des choix personnels, mais sans être prétentieux sans moi la cup serait comme je l'avais découverte "vide" inactif" et "classique".

Je pense que j'ai fais du bon travail, et la on change tout ce que j'avais prévu avec Greg.
qui plus est je ne suis pas considéré comme un admin oO:


-Stratege, "En tant qu'organisateur de la bombers-cup" Ce n'est pas pour te renié, mais en tout cas, pour ma part, rien n'a été fait officiellement, je n'ai même pas donner mon accord (on ne me l'a même pas demande !) Tu n'aurais pas du avoir accès au site, j'en était le webmaster, si il fallait un admin j'aurais demander Wink

Greg m'a donné les droits en connaissance de cause, tu n'aurais d'ailleurs jamais dit ça si la cup serait morte. Qui plus est je pense avoir fait plus, ou équivalent au travail de toi et Greg réunis.
On compte me virer ?

3 ème point:
J'ai dit que le site était buggé est c'était bien le cas, qui plus est je n'avais pas accès au F2P.
Je ne parle même pas de l'inscription complètement incohérente, de la radio qui nous a pété les oreilles.

Stratege, je ne dénigre pas tout ton travail, mais si tu rejoins l'équipe tu ne décide pas seul ! Tu as effacé notre organisation sur le site, enfin, tu as mis le tien et plus bas tu as mis "L'idée de départ qui semble totalement abandonnée" hors jamais nous n'avions parler d'abandonner l'idée, ce n'est pas une suppression, mais c'est tout comme Wink Greg étant pourtant fondateur second (il m'a rejoins une semaine après le début de la création) il n'a jamais fait quelque chose d'important sans me demander ! Je ne viens pas te taper sur les doigt, mais avec ton post précédent, tu nous salis Greg et moi.

Plusieurs facteurs, m'a fait prendre comme décision de garder le forum comme base en attendant que le site soit débuggé et développé.
Je n'allais pas attendre 3 mois que tu reviennes, il fallait agit vite, c'est ce que j'ai fait.
D'ailleurs Je n'ai JAMAIS effacé quoique ce soit, j'ai laissé à la suite ce qui était au départ prévue.
Cependant on ne peut pas dire le contraire de toi:
- Les fiches que j'avais faites sur chaque team "supprimés" en grande partie.
- L'organisation "effacé", heureusement que j'ai le même message sur le forum.
- Tu veux prochainement virer le forum et mettre le tien à la place, sans même proposer un compromis.

Qui plus est Greg et moi avant pris les décisions ensembles, j'ai exposé mes arguments, et pour les grandes décisions j'ai toujours étais voir Greg qui peut le confirmer.


Kiwy, "Le Modérateur est seul" euh, ou pas ? Vous ne voyez que lui, car vous n'êtes que sur le forum ! Je n'ai même pas le temps d'y venir, bien trop de galère avec le site (http://bombrescup.tk) avec lequel j'ai passé des heures et des heures que j'aurais pu consacrer a jouer, et a faire un site bâclé ! Mais non, j'ai fait les choses correctement, dans la limite de mon possible.

Pour parler des admins à part moi qui communique avec les teams ?
J ne dit pas que tu ne fais rien, ces derniers temps tu as mis les bouchers doubles, j'en viens à dire qu'il faut des répartitions des taches.

Je résume les choses non-censées:

- Je ne suis pas considéré comme admin de la cup, à croire qu'on est respectueux de mon travail, mais qu'on peut me virer au moindre faux pas:
rien n'a été fait officiellement, je n'ai même pas donner mon accord
- Je n'ai aucun poids sur les décisions et pourtant je tiens un rôle importants sur la communications, l'organisation et les règles:
Le Modérateur est seul
comme quoi personne n'est au courant de ce que vous faites pour la cup.
Il faut communiquer sur les nouveautés avec les participants pour les rendre engagés et motivés pour cette cup.
- J'ai fais des choix pour la survie de cette cup, le seul admin actif a approuvé ses choix (Greg).
Maintenant on me vire tout ce que j'ai fait et on renie avoir été d'accord avec moi.

Comme je l'ai dit, je ne suis pas félicité pour ce que j'ai fait alors que la cup était morte.
Pire on change tous le principe de cette cup et on cherche à régler ses comptes sur ce forum, ce qui n'a pas lieu d'être.
Votre attitude me déçoit.
On me reproche d'avoir repris la cup ? D'avoir fais des choix ? D'avoir fais de la pub ?
Je crains malheureusement ne pas avoir ma place ici.
La bombers-cup n'est peut être pas morte mais si rien ne change mon départ devrait se faire à la fin de la semaine.
Je ne compte dans tous les cas pas abandonner mes convictions, mes règles et mon organisation et ma participation: je compte faire une cup différent, pas faire une cup pour faire une cup.
Stratege
Stratege
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : IDF

https://bombers-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le projet tombe à l'eau. Empty Milles excuses

Message  Dipsy Mer 3 Fév - 22:39

Re-Bonjour,

Effectivement, une répartition des tâches s'impose...
Je suis très décu également par ces paroles:
"je pense avoir fait plus, ou équivalent au travail de toi et Greg réunis."
Ce qui est totalement faux !
En tout cas, je pense que tu n'a pas passer plus de 10 non-stop sur la cup ?
Greg a bien bossé aussi, après, tu dit que je dénigre ton travail, certes, je n'ai pas était très reconnaissant, mais tu ne l'ai pas non plus Wink
Je propose que je m'occupe du site, toi du forum / communication avec team et Greg organisera les matchs etc...
Je n'ai pas beaucoup de contacts avec les teams étant donné que je n'ai pas (pour la plupart) leur mumble.
De plus, je propose de repartir sur de nouvelles bases, en redéfinissant le rôle de chacun dans cette cup, et étant donné le site débugé et sans radio (bomberscup.tk) d'envisager de refaire un forum, avec recréation (je m'y engage) des membres actuels, même si je dois les refaires 1 par 1.
Je te remercie pour ton travail, et je pense qu'il est tant de calmer les esprits de chacun Wink
On revois ca apres ? passe sur le mumble [Bdo] j'y serais très prochainement !

@+
Dipsy
Dipsy

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27

http://www.teambdo.esportgame.net

Revenir en haut Aller en bas

Le projet tombe à l'eau. Empty Re: Le projet tombe à l'eau.

Message  Kiwy Jeu 4 Fév - 1:59

Donc, comme je disais précédemment votre "conflit", ma team est loin d'être morte ! C'est justement pour ça que je souhaitais refaire le post, pour y inscrire les vrais joueurs...
Mais je pense pas que ce soit vraiment la peine finalement.

Dipsy, si tu te manifeste pas, on peut pas le deviner que tu fais partie de l'équipe...
Mais en tout cas GG pour le site.
Il est tout de même vrai que sans stratège, il n'y aurait personne d'inscrit pour le moment.
Mais à nouveau je peux critiquer l'organisation de la cup, que ce soit la faute de l'un ou l'autre, on s'en moque, vous ne vous êtes pas bien compris entre vous et ça a un peu dégénéré.
En tant que participants, on a envie de tout savoir alors à vous de nous donner les infos nécessaires.
Prenez-ça comme des conseils.

Bonne continuation.

PS: Mon offre tient toujours pour ce qui est d'une aide administrative.
Je peux sérieusement aider à l'organisation et à la publicité. (voire même faire un nouveau forum un peu plus travaillé)

Kiwy

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le projet tombe à l'eau. Empty Re: Le projet tombe à l'eau.

Message  Stratege Jeu 4 Fév - 22:29

Salut.
Créer un conflit est essentiel pour un débat, pour se remettre en question, faire les bons choix.
On en a discuté calmement sur mumble, ce qui en ressort (dite moi si je me trompe):
Système par paquet non abandonné mais regagné, avec l'ajout d'un "tour de préparation", pour éviter que les équipes soit à la dernière place sans même avoir joué de match.
Il y aura un remaniement de l'organisation donc, nous sommes encore en train d'en discuter.


En tant que participants, on a envie de tout savoir alors à vous de nous donner les infos nécessaires.
Prenez-ça comme des conseils.



Mon offre tient toujours pour ce qui est d'une aide administrative.
Je peux sérieusement aider à l'organisation et à la publicité. (voire même faire un nouveau forum un peu plus travaillé)

Dit nous surtout ce que tu sais faire, et parle en au autres, je ne suis pas contre une aide en plus. Mais on ne compte pas recruter des kikoo innactif (je ne dit pas que tu le soit mais je ne te connais pas encore bien ).

Justement je fais des sondages, des discussions, des news:
tout le monde à le droit d'exposer son point de vue et il seront tous prit en compte.
C'est aussi à vous de lancer des sujets, et de donner votre avis.
Notre plus gros problème c'est le manque de team, suite à divers problèmes, je vous demande donc si vous connaissez des teams sensiblement intéressées de leur proposer.
Mais ne vous inquiétez pas la bombers-cup n'est pas morte, mais suite a mes examens blanc j'ai eut une période peu actif.
Merci à toutes les équipes qui reste malgré les problèmes rencontrés fièle, merci aussi aux personnes nous encourageant pour la bonne voie de cette cup.

Notre but est avant tout de faire une cup pour le plaisir, pour vous entrainer et découvrir des équipes peu connus dans une ambiance fair-play. J'espère que vous êtes tous dans cette optique la.
Je vous dit à bientôt Wink
Stratege
Stratege
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : IDF

https://bombers-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le projet tombe à l'eau. Empty Re: Le projet tombe à l'eau.

Message  Kiwy Ven 5 Fév - 22:42

Je t'ai déjà dit ce que j'étais en mesure de faire (dont la pub) à toi de voir.

Kiwy

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le projet tombe à l'eau. Empty Re: Le projet tombe à l'eau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum